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Ciblez ces  pays avec CPC Adsense élevé pour augmenter votre revenu d’ Adsense 2021

Pays avec CPC Adsense élevé – Le CPC est le coût par clic qu’un annonceur est prêt à payer à Google pour un clic sur son annonce. Ainsi, il varie d’un pays à l’autre ou d’un mot clé à l’autre.

Nous avons collecté les données du pays à CPC Adsense élevé et les avons classées par ordre décroissant.

Désormais, vous n’avez plus à vous soucier de trouver le pays qui vous convient ou celui que vous ciblez.

Outre la liste des pays à CPC Adsense élevé, nous vous montrerons également certains pays où les taux de CPC Adsense sont beaucoup plus bas.

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De plus, comment pouvez-vous obtenir des taux de CPC Adsense élevés si vous devenez bas à ce stade ou si vous appartenez à l’un de ces pays?

Qu’est-ce qu’AdSense ? Pays CPC Adsense élevé ?

Adsense est le programme géré par Google qui affiche des annonces sur votre site Web.

Lorsque quelqu’un clique sur votre annonce, vous gagnez de l’argent.

Adsense paie également pour 1000 impressions.

CPC signifie coût par clic.

CPM signifie Coût pour 1 000 impressions.

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Adsense s’occupe à la fois des éditeurs et des annonceurs.

Adsense affiche toujours des annonces liées au contenu de votre site Web.

Pour cette raison, vous gagnez également une somme décente sur votre site Web lorsqu’un internaute clique sur vos annonces.

Dans le même temps, les annonceurs réalisent des bénéfices si l’utilisateur effectue l’action après avoir cliqué sur leurs annonces

Qu’est-ce que le CPC dans AdSense? 

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Gagner de l’argent en ligne avec Google AdSense

Après avoir obtenu une approbation Adsense, il est maintenant temps d’améliorer vos revenus.

Le CPC est le montant que vous gagnez pour chaque clic sur votre annonce.

Cela peut être élevé ou faible, cela dépend complètement de l’annonceur de ce qu’il annonce.

En outre, le pays à CPC Adsense élevé a un taux de CPC plus élevé.

Le CPC est faible dans certains pays et plus élevé dans certains autres.

Il varie également d’une annonce à l’autre, car le CPC de chaque annonce est différent.

C’est pourquoi il est important de faire des recherches plus approfondies avant d’écrire un contenu.

Malgré la bonne optimisation d’un article, il est également nécessaire de vérifier si votre pays figure dans la liste des pays à CPC élevé.

Si votre pays ne figure pas sur la liste des pays à CPC élevé.

Au moins, vous pouvez en cibler d’autres qui ont des taux de CPC élevés.

Plus le CPC est élevé, plus vos revenus sont élevés.

Par exemple, vous pouvez utiliser Ubersuggest qui est un outil gratuit pour trouver des mots-clés et un pays à CPC élevé.

Dans cet exemple, je recherche le mot-clé «assurance» en anglais et la location est Etats Unis

Ciblez ces pays à CPC élevé pour augmenter votre revenu d' Adsense 2021
Ciblez ces pays à CPC élevé pour augmenter votre revenu d’ Adsense 2021

et le volume de recherche sur ce mot-clé est de 368 000 et le CPC est de 70,53 $.

Si vous parvenez d’une manière ou d’une autre à vous classer sur ce mot-clé et à générer du trafic depuis un pays comme les États-Unis.

Vous pouvez gagner 51,67 dollars en un seul clic sur une annonce.

Donc les États-Unis sont un pays à CPC élevé.

Vous devez donc générer du trafic en provenance des États-Unis pour obtenir ce CPC.

De même, j’ai trié la liste des pays à CPC élevé pour gagner beaucoup d’argent avec peu d’effort.

Liste des 20 pays à CPC Adsense élevé en 2021

La première colonne est le nom du pays à CPC élevé, la deuxième est le CTR et la troisième est le CPC.

Pays                                       CTR                             CPC
Luxembourg                         0,55%                         0,65
États-Unis                             0,75%                         0,61
Australie                               0,72%                          0,57
Royaume-Uni                      1,06%                          0,48
Autriche                               0,69%                          0,45
Canada                                  0,79%                         0,45
Finlande                                 0,54%                        0,45
Nouvelle-Zélande                 1,21%                          0,33
Irlande                                    0,73%                       0,31
Suède                                      0,70%                        0,31
Danemark                              0,70%                       0,28
Singapour                              0,96%                        0,27
Pays-Bas                                0,80%                         0,26
Norvège                                 0,63%                         0,26
Afrique du Sud                       1,13%                        0,26
Région inconnue                   0,63%                       0,25
Bahamas                                1,71%                         0,24
Allemagne                             0,52%                        0,22
Belgique                                0,53%                         0,21
Suisse                                     0,59%                      0,21

Voici les 20 meilleurs pays à CPC Adsense élevé à cibler, ce qui peut vous aider à augmenter vos revenus.

Cela n’est pas nécessaire pour générer beaucoup de trafic si vous obtenez des taux de CPC élevés.

Tant que vous ciblez ces paysans à CPC élevé.

Vous pouvez gagner 15 $ en seulement 20 clics si votre trafic provient des États-Unis ou d’Australie.

Pourquoi le CPC est-il élevé dans ces pays?

Le fait est que ces pays dépensent plus d’argent en ligne que d’autres (ceux que j’ai énumérés ci-dessous).

En prenant l’exemple des Indiens, les gens aiment trouver des trucs gratuits en ligne.

Les choses sont gratuites, de l’hébergement Web gratuit aux noms de domaine gratuits.

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Liste des pays avec CPC Adsense les plus bas

Ce sont les pays avec le CPC Adsense le plus bas par rapport aux États-Unis

Par exemple, le CPC de la Serbie est inférieur de 95% au CPC des États-Unis.

Pays CPC% inférieur à la moyenne des États-Unis
Serbie 95%
Moldavie 92%
Libéria 92%
Ukraine 92%
Somalie 92%
Slovénie 92%
Lettonie 90%
Bahreïn 90%
Guyane 85%
Pakistan 84%
Namibie 84%
Russie 84%
Colombie 83%
Équateur 82%
Luxembourg 82%
Pologne 81%

Si votre pays fait partie de la liste supérieure, vous devez réfléchir à la manière d’augmenter votre CPC.

Comment obtenir un CPC élevé de Google Adsense?

Augmenter le CPC signifie gagner plus d’argent et qui ne veut pas gagner de plus en plus d’argent ?

Nous vous dirons exactement ce qu’il faut faire pour augmenter vos tarifs CPC.

#1. Choisissez une niche rentable

Choisissez une niche à fort potentiel de CPC élevé

Choisissez une niche
Choisissez une niche

En choisissant un créneau, cela ne signifie pas que vous choisirez un créneau moins populaire avec moins de volume de recherche.

Au lieu de cela, choisissez un créneau qui a des taux de CPC élevés.

Si c’est possible essayez de cibler le public américain

Selon Semrush, l’assurance est le créneau le plus populaire et le plus rémunérateur.

Son CPC moyen est de 17,55 $ aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays.

L’assurance sera donc la première de ma liste.

Vous obtiendrez 17,55 $ par clic sur vos annonces.

  • # 1: Assurance avec un CPC moyen de 17,55 $.
  • # 2: Formation en ligne avec un CPC moyen de 12,08 $.
  • # 3: Marketing et publicité avec un CPC moyen de 6,45 $.
  • # 4: Moyenne légale avec un CPC moyen de 6,11 $.
  • # 5: Internet et télécommunications avec un CPC moyen de 4,96 $.

Il existe de nombreuses autres niches qui peuvent vous faire beaucoup de profit avec seulement un Adsense.

Emplois, gadgets, crypto-monnaie, immobilier, prêts immobiliers; ce sont toutes les niches qui relèvent également de la catégorie CPC élevé.

# 2. Contenu de haute qualité

Rédigez du contenu de haute qualité en anglais.

Parce que c’est la langue la plus utilisée dans le monde.

Vous pouvez cibler un large public avec la langue anglaise de différents pays.

L’anglais est une langue universelle.

Alors essayez toujours d’écrire en anglais puis dans la langue de votre propre pays

N’écrivez pas en hindi ou en russe si vous connaissez l’anglais.

Avec votre langue maternelle, vous ne pouvez cibler que les habitants de votre pays.

Mais avec l’anglais, vous pouvez trouver un grand nombre d’audience pour votre blog.

En outre, il devient facile de cibler n’importe quel pays à CPC élevé.

Consultez ces articles

# 3. Plate-formes optimisées pour les mobiles

Aujourd’hui, la majorité des utilisateurs ont des téléphones portables.

Ils n’utilisent pas toujours leur ordinateur ou leur ordinateur portable pour surfer sur Internet.

Assurez-vous donc que votre site Web est compatible avec les appareils mobiles.

Ne rédigez pas de contenu et concevez votre site Web en ciblant uniquement les utilisateurs d’ordinateurs.

Si vous le faites, vous perdrez la moitié de votre audience ainsi que vos revenus.

# 4. Utiliser une seule plate-forme publicitaire

Ne mélangez pas une plate-forme publicitaire avec une autre.

Gardez à l’esprit que chaque réseau publicitaire essaie de diffuser des annonces liées à notre contenu.

Aucun humain ne parcourt votre site Web, c’est un robot qui lit votre code source à partir de votre page Web.

N’essayez donc pas de mélanger d’autres codes d’annonce et de rendre le robot confus.

Les robots explorent votre site Web et trouvent le mot-clé que vous avez ajouté dans votre page Web et diffusent des annonces liées à votre contenu.

# 5. Toujours choisissez le thème optimisé pour les annonces

Choisissez toujours des thèmes optimisés pour les annonces.

Parce qu’ils disposent déjà d’un espace réservé pour diffuser des annonces.

Où ils sont le plus susceptibles d’obtenir plus d’impressions et de clics.

Et plus d’impressions signifie plus de clics, ce qui peut vous aider à diffuser plus d’annonces de qualité sur votre blog.

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Testez les différents types d’annonces Adsense

# 6. Testez les différents types d’annonces Adsense

Déterminez quelles publicités Adsense paient le plus.

Ne vous en tenez pas à un seul type d’annonce sur votre site Web.

Expérimentez avec des publicités et vérifiez laquelle est la plus appropriée et la plus rémunératrice.

J’utilise des annonces graphiques dans les widgets latéraux et des annonces In-feed entre les articles.

Les annonces en entrée sont considérées comme générant plus de clics car elles s’adaptent en fonction de votre type de blog.

Cette annonce correspond à la structure de mon blog et lorsque je la place sur mon blog, elle semble naturelle comme un article de blog ordinaire.

En examinant et en faisant quelques petites expériences.

Vous pouvez identifier celui qui peut améliorer votre CPC.

Mots clés et niches aux CPC élevés

Si vous créez un article en utilisant l’un de ces mots clés.

Vous gagnerez une somme décente en un seul clic.

Mais pour le classement sur ces mots-clés, votre blog doit avoir une autorité de domaine élevée

  • Assurances 59 $ CPC
  • Gaz / électricité 57 $ CPC
  • Prêts 50 $ CPC
  • Prêt hypothécaire 44 $ CPC
  • Avocat 48 $ CPC
  • Faire un don 42 $ CPC
  • Conférence téléphonique 42 $ CPC
  • Crédit  38 $ CPC

Pourquoi ces mots-clés Adsense paient-ils autant?

Certains mots clés ont un CPC élevé.

Les entreprises derrière ces mots-clés donnent plus de valeur pour augmenter leurs clients.

Donc, dépenser un peu plus d’argent n’est pas un gros problème pour les entreprises de haut niveau.

Si un dollar de plus leur permet d’acquérir un nouveau client, ils n’hésitent pas à le faire.

Voir aussi

Qu’est-ce que le taux de clics (CTR) et pourquoi est-ce important?

Le CTR est la métrique la plus importante dans Adsense.

Nous le sous-estimons souvent parce que nous ne nous soucions que du CPC.

Le CTR correspond au nombre de clics sur les annonces divisé par le nombre de pages vues.

Par exemple, si vous recevez 2 clics et que votre page vue est de 250, le CTR de votre page sera de 0,8%. (2/250 = 0,8%).

Un CTR plus élevé est une opportunité incommensurable pour l’éditeur.

Pour en savoir plus, lisez cet article Connaîssez vous la différence Impressions et clics, CPC vs CPM et PPC vs CPC

Pour cette raison, les chances d’obtenir plus de publicité de qualité augmentent.

Mais pour l’annonceur, il devient dangereux pour vous d’obtenir trop de clics sur vos annonces.

Google Adsense ne souhaite pas que l’argent de ses clients soit gaspillé par des clics frauduleux.

Des clics massifs sur des publicités sans fournir aucune valeur en retour ne sont pas une bonne affaire.

Le pays à CPC élevé a également un taux de CPC élevé.

Conclusion

Voila vous connaissez la liste des pays à CPC élevé de Google Adsense .

Si votre pays ne figure pas sur la liste des pays à CPC élevé, vous pouvez essayer quelques conseils utiles mentionnés ci-dessus pour améliorer vos taux de CPC.

J’espère que cet article vous plaira, n’oubliez pas de le partager si vous le trouvez utile.

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